Maxiavalanche de Vallnord 2011

Retour sur la première manche en Andorre de l’Eurocup Maxiavalanche avec ce film officiel de l’événement signé 1628Films…

Rédacteur en Chef
  1. Les maxi si tu veux débuter et bien tu restes derrière.
    Tu seras coincé au premier virage et tu n’auras aucune chance de faire une place. Tout est dans la cooptation: les têtes de série devant… les autres vous payez et derrière. Rien d’équitable, aucune chance de qualif sur une bonne ligne. Système à revoir.

  2. Pareil, je suis désolé mais si t’as des cuisses et que tu débranches le cerveau et bien tu devrais t’en sortir. Mêmes en partant tout derrière tu peux finir dans les 40 et ne pas avoir beaucoup de bouchon, après si tu ne veux pas être gêné par les autres et bien il faut faire autrechose que les maxi mega!!

  3. Il suffit de regarder les résultats des qualifs avec les numéros des plaques… il y en a qui s’en sorte très très bien en partant très très loin

  4. J’ai un ami qui a participé à la Maxi de Vallnord cette année pour la première fois, il était placé loin derrière pour les qualifs et pourtant le jour de la course il roule en Eurocup, ligne 2 !!! Donc il « suffit » d’être bon avec un peu de chance 😉

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *