Le concept #IncrustationalOrbeaSram

La Rédaction Endurotribe et VTTAE.fr présente la saison 1 de l’#IncrustationalOrbeaSram, notre grand concours lecteurs en deux épisodes, dans lesquels, vous et votre terrain de jeu habituel êtes les héros.

Accompagnés de Simon André (Orbea) et Altino Lourenco (SRAM), les membres de l’équipe débarquent chez vous avec un flambant vélo Orbea équipé des dernières nouveautés SRAM/RockShox.

Au menu :

  • 1 épisode VTT Enduro au guidon du Rallon R5.
  • 1 épisode VTTAE All Mountain au guidon du Wild FS.

Le but ?! Partager une bonne journée de vélo tous ensemble, découvrir votre spot et vous offrir la possibilité de tester en avant-première équipé comme un “pro”, des nouveautés réglées aux petits oignons pour vous et vos sentiers.

 

 

 

 

Déroulement du concours

Pour participer, c’est simple, remplissez le formulaire d’inscription ci-après et donnez-nous envie de vous rencontrer. Attrait du spot, créativité de la candidature, humour, choix des photos/vidéos… seront quelque-unes des clés pour être sélectionné…

Le concours est ouvert à tous nos lectrices et lecteurs, en France métropolitaine, sans prérequis particulier de niveau technique et de dénivelés.

Planning du concours :

  • Inscriptions ouvertes du 18 avril au 9 mai 2018.
  • Sélection et annonce des gagnants courant mai 2018.
  • Réalisation des deux épisodes courant juin 2018.

 

 

Le formulaire de candidature

 

Les inscriptions sont désormais fermées.

A très vite pour l’annonce des candidatures sélectionnées !