Richie Schley au Lac de Garde

Quentin Chevat 11 août 2011 7 2 630 vues
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • E-Mail
  • Tumblr

Richie Schley, au guidon du Rotwild E1, en session Enduro sur les sentiers du Lac de Garde…

Retour en haut de l'article

7 Commentaires »

  1. François Crucifix 12 août 2011 à 10:01 -

    beau shoot / beau paysage! Mais bof bof pour l’image trois étoiles du biker en cayenne et le final sur piscine de luxe….
    Le vrai Vtt il me semblait que c’était plus camionette entre potes et lac d’eau douce en cuissards qui pue avec supplément de Weissbier à mi-descente?

  2. Scalp 12 août 2011 à 16:01 -

    La famille col vert sauve la mise à la fin. ;-)

  3. Luca 13 août 2011 à 10:16 -

    Eheheh, the « power of video editing », 3 different places of Lake Garda (le Marocche, Passo Rocchetta & Trail 422), together, but the video is not bad ;-)
    See you around here !

  4. bigmanuel 14 août 2011 à 11:43 -

    Je trouve que c’est vraiment une excellente vidéo comme ceux, comme moi, qui ne connaissent pas les singles italien et puis le pilotage est au RDV….mais j’adhère trés trés moyennement à la grosse mise en scène avec le Cayenne….surtout que de mémoire , il nous la claque à chaque fois le Mr Schley

    OOOhhh Richie ….t’es trop faignasse pour pédaler sur tes spots….( OOhh Richie…are you too lazy to pedal to your favorite spot….this sheety shooting with the Cayenne ruine the atmosphere of this nice ride !!!)

  5. Luca 14 août 2011 à 12:15 -

    Very nice comment « bigmanuel », bravo!!!

  6. kaos07 15 août 2011 à 10:48 -

    yep bien la vidéo belles images le spot a l’air de vraiment cartonner rien de compliqué mais super paysage!aprés le delire cayenne piscine bon c’est marrant aussi ça change un peu!!même si je n’adhère pas forcément!la musique est cool!

  7. bigmanuel 17 août 2011 à 18:14 -

    De rien… c’est sincère dans un sens comme dans l’autre  » Luca » … et puis on est tout de même pas dans le monde de la pensée unique….fort heureusement!!!!

Donnez votre avis »

Connect with Facebook