Au lendemain du changement d’heure et à l’arrivée des mauvais jours, rouler devient souvent plus compliqué ! Mais pour ceux qui ont encore le temps et la motivation, des fringues adaptées à une météo plus fraîche et plus froide sont des atouts pour continuer à profiter de sa passion. Kenny, Fox et Leatt viennent de dévoiler leurs gammes hiver 2021. On jette donc un oeil aux nouveautés…

 


Temps de lecture estimé : 5 minutes


 

 

Kenny

Première nouveauté du jour et première pour la marque aussi en VTT : Kenny présente une tenue hiver complète. Pantalon, veste et gants spécifiques sont au catalogue !

Si le full black est de rigueur côté esthétique, on note quelques détails de conception propres aux vêtements techniques conçus pour braver les conditions hivernales :

Pour en savoir plus > www.kenny-racing.com/categorie-produit/velo/

 

 

Leatt

Bien qu’originaire d’Afrique du Sud, où le soleil brille, Leatt propose malgré tout des tenues conçues pour les conditions moins radieuses… On retrouve là aussi différents produits pour affronter l’hiver : vestes, short et gants

Pour en savoir plus > leatt.com/eu/

 

 

Fox

Pour terminer, on s’intéresse aussi à la gamme d’un des leaders du marché, Fox, qui avait déjà des produits adaptés aux conditions hivernales à sa gamme, et qui, pour cette année, continue de l’étoffer. Les lignes de vêtements Fire – pour l’apport de chaleur – et Water – pour l’étanchéité à l’eau – déjà au catalogue depuis quelques années sont rejointes par la ligne Wind et son côté coupe-vent :

La gamme s’étoffe et se réinvente donc avec de nouveaux modèles :

D’autres produits éprouvés et testés restent au catalogue et méritent d’être mis en avant pour compléter et gonfler la liste de choix pour continuer à rouler malgré le froid :

Pour en savoir plus > foxracing.fr/vtt/

Article lu 4 158 fois. Merci !