La Transvésubienne 2020 à peine bouclée que l’équipe UCC Sport Event enchaine avec l’organisation de la Transv West. Face aux incertitudes et interdictions qui planent en cette période de Covid-19 très spéciale, l’événement reliant Saint Vallier à Grasse est bel et bien confirmé le 4 octobre prochain.

Vous avez jusqu’au 2 octobre maxi pour vous décider ! Voici les dernières infos à direct de l’organisation…

 


 

J-11 pour réaliser la TRANSV WEST 2020

Préparée depuis plus d’une année pour régaler tous les riders fidèles à leur passion et promouvoir les richesses que recèle le territoire grassois, tel était le but et la mission dévolue à l’organisation. Pourtant, l’incompréhension de certains élus et la vindicte de certains propriétaires terriens avaient presque eu raison de cette quatrième édition.

 

Un parcours modifié mais une édition maintenue !

C’était sans compter sur la ténacité de toute l’équipe d’UCC, soutenue par le président de la CAPG, Jérôme Viaud, des communes qui intègrent le VTT au rang des activités socio-éducatives impactantes, des associations de chasse, des éleveurs et des bergers et de l’ONF du secteur de Saint Vallier. Pour cela, nous sommes heureux et fiers de pouvoir annoncer le maintien de cette course au long-cours à la date prévue, le 4 octobre prochain.

Le parcours s’inspire de l’édition 2018, au départ de Saint Vallier et sera à la hauteur des attentes des Vététistes, qu’ils soient amateurs ou initiés avec près de 75km pour 2100m de dénivelé positif et 2700m de négatif jusqu’à Grasse (stade de la Paoute) sur les plus belles sections du territoire ouest des Alpes Maritimes, qui offre une grande diversité de panoramas et de sentiers techniques.

 

Infos & inscription > www.ucc-sportevent.com/transv-west

Article lu 1 655 fois. Merci !