Vétéran de la filière Cycle en France – passé (entre autres…) par Lapierre, Specialized durant 10 ans et Moustache plus récemment – Yann Noce rejoint officiellement aujourd’hui le groupe Pon, propriétaire notamment de l’emblématique marque californienne, et qui malgré la crise actuelle/le marasme ambiant poursuit sur sa lancée ambitieuse.

Yann Noce prend la tête de Santa Cruz et Cervélo en qualité de Market Leader pour le marché Français et la Wallonie, avec une équipé dédiée et renforcée pour ces deux marques premium.

Voici l’annonce officielle…

Communiqué

Par ces temps difficiles la priorité reste avant tout votre santé et votre sécurité. Par ce message nous espérons sincèrement que vos familles, vos proches et collègues se portent tous bien.

Malgré la situation complexe, nous, Santa Cruz et Cervélo, souhaitons vous apporter quelques nouvelles positives de ce qui se passe de notre côté. Nous sommes en train de mettre en place plusieurs actions qui nous permettrons de continuer d’avancer ensemble!

Nous sommes heureux de vous annoncer que Yann Noce vient de rejoindre l’équipe en tant que Market Leader pour le marché Français et la Wallonie.

Fort de son expérience de plus de 25 ans dans l’industrie du cycle, dans la vente et le marketing, Yann est d’ores et déjà en train de créer une équipe dédiée, prête à porter toute son attention sur les produits Santa Cruz, Cervélo, Reserve et Juliana.

Étant donné la progression récente et rapide, ainsi que la demande pour ces marques en France, il est très encourageant et motivant pour nous de voir Yann rejoindre nos équipes.

Yann sera soutenu par une équipe déjà bien établie, basée à Morzine en Haute-Savoie, et qui accompagne nos marques depuis plusieurs années déjà.

Nous sommes personnellement attachés à la satisfaction de tous ceux avec qui nous travaillons, et cela vous inclut. Des ingénieurs aux revendeurs, des athlètes au personnel de production, nos marques sont un ensemble de passionnés de VTT, Route et Gravel parmi les plus obstinés de la planète. Le niveau de dévouement pour développer et lancer sur le marché des produits performants et innovants est ce qui distingue Santa Cruz et Cervélo.

Notre mentalité de challenger fait toute la différence dans des moments comme celui-ci.

Merci pour votre patience, votre calme et votre confiance dans cette période si chaotique. Malgré les incertitudes, les routes et les chemins nous attendent, l’été finira par arriver et il est certain que les passionnés Santa Cruz et Cervélo seront les premiers de retour en selle.

En vous souhaitant le meilleur

Article lu 4 344 fois. Merci !