Chaque année depuis sa création en 2013, notre aventure Enduro VTT par équipe Vaude BiiVOUAC remue ciel et terre pour vous offrir une nouvelle destination d’anthologie. Et la 8e saison en approche de déroge pas à la règle !

Alors, après les majestueuses traces de la Tarentaise en 2019, Vaude BiiVOUAC vous ouvre en 2020 les portes du territoire Provence Alpes…

 


Photos : Antoine Bussier/troisixmedia


 

 

Vaude BiiVOUAC 2020 Provence Alpes

Du jeudi 17 au dimanche 20 septembre 2020 au départ de Digne-les-Bains, l’équipe troisixmedia et notre duo référent Greg Noce / Fabrice Crouzet (Brice Trip) vous concoctent trois pures journées d’aventure Enduro en duo à la découverte du plus grand réseau de sentiers VTT de France.

Du beau vélo de montagne dans le cadre somptueux de l’UNESCO Géoparc de Haute-Provence.

Au menu quotidiennement, comme toujours, 35 à 45km, 1300 à 1500m de dénivelé positif cumulés à VTT avec en plus, au moins une liaison en navette journalière vers un point haut, pour 2000 à 2500m de dénivelé négatif !

Le tout par équipe de deux et en pilotant à vue sur 3 à 4 spéciales chronométrées quotidiennes.

Pour en savoir plus > la page officielle Vaude BiiVOUAC

 

 

Processus d’inscriptions

Les inscriptions pour Vaude BiiVOUAC Provence Alpes ouvrent ce lundi 27 janvier 2020 à 20h via notre plateforme RideLocalSpot > www.ridelocalspot.com

L’aventure est volontairement limitée à 66 équipages maximum (VTT et VTTAE) pour conserver une atmosphère si particulière et une cohésion de groupe façon “colonie de vacances”.

Si vous n’en possédez pas, vous pouvez d’ores et déjà créer un compte utilisateur ridelocalspot.com ; il servira de compte référent (coéquipier 1) pour enregistrer l’équipe au complet.

Un acompte de 50% des frais d’inscription par équipe sera demandé au moment de l’inscription. Les 50% restants seront prélevés 60 jours avant l’épreuve via une invitation à paiement par email.

Attention, comme chaque année depuis la toute première édition, ça risque fort de se bousculer aux formulaires, et malheureusement il n’est pas certain qu’il y aura de la place pour tout le monde passées les 30 premières minutes d’ouverture des inscriptions. Têtes en l’air, retardataires, vous êtes prévenus…

Pour en savoir plus > la page officielle Vaude BiiVOUAC

 

 

 

A (re)voir – Le film de l’édition 2019

Article lu 5 475 fois. Merci !