Après avoir joué la force rouge sur des vélos Lapierre, en cette nouvelle année, la recette change pour le Team Rocky Sports. Avec la venue de deux nouveaux sponsors ! Il est l’heure de vous dévoiler ici sur Endurotribe ce que l’équipe vous a mijoté pour 2020, la recette secrète du Team Rocky sports…

 


Temps de lecture estimé :  3 minutes –  Photos : Kevin Burnet


 

 

Team Rocky Sports millésime 2020

 

***

Liste d’ingrédients

***

+ 5 pilotes acharnés

+ 5 VTT enduro SUNN KERN EN édition Factory

+ Des pneus Michelin

+ Des tenues Oneal

+ Des pédales TIME Cycling

+ Du Clearprotect

+ De la sauce Squirt biodégradable pour notre belle planète

+ Une protection tête et yeux SMITH

+ Quelques partenaires financiers

 

 

Conseil de préparation : Préalablement, assurez-vous que les pilotes soient toujours super motivés, que le chef du magasin Rocky Sports, alias Berni, soit toujours au taquet avec ses jeunes.

 

 

 

Prenez soin de choisir la taille de votre menu, par exemple, un Sunn taille S suffit largement pour notre demoiselle Axelle, alors que notre petite licorne à chaussette Quentin aura lui besoin d’un taille M pour assumer son insouciance. Si vous êtes un adulte épanoui, vous pouvez comme nos papas ours Xavier, Paul et Lucas partir sur un taille L.

Enfin vous l’aurez compris il y en a pour tous les appétits avec ce Sunn Kern EN Factory, nouveau partenaire du Team Rocky Sports Alpe d’Huez !

 

 

Ensuite, vous pouvez relever votre plat de pneus Michelin Jaunes qui font aller très vite toute la saison sans coup de mou.

 

 

Mélangez le tout à l’aide d’une pédale Time Spéciale 12, celle-ci évite tous les grumeaux.

Pour le moule du gâteau et la préforme, faites appel à Mr Quentin Derbier. Il maîtrise l’art du rôti carboxy en un temps minimum. Nos petits plats seront mijotés toute l’année.

Appliquez la sauce Squirt une fois le plat sorti du four et refroidi.

Un plat réussi est un plat bien dressé, pour cela, nous avions besoin de couleur tout en restant simple et efficace, grâce à la gamme O’Neal, rien de plus simple ! Nous avons choisi une harmonie de motifs, mais plusieurs coloris afin de faire ressortir au mieux les caractères de chacun.

Protégez le tout grâce à des couvre-chefs Smith pour la tête du gâteau, comme ça il ne blanchira pas même face à la lumière.

 

 

Vous retrouverez donc nos plats sur les plus grandes tables de l’Hexagone comme les Coupes de France, mais aussi la Megavalanche. Vous pourrez également parcourir le monde en EWS et toujours avoir votre petit parfum de France à vos côtés. Ou au contraire consommer local en Rhône-Alpes.

 

 

Pour finir, n’oubliez pas l’ultime touche pour révéler les derniers arômes : des partenaires financiers et on ne parle pas du gâteau !

Vous voilà avec un bon plat de chez nous à l’Alpe d’Huez. Allez on vous attend dans les bois pour dévorer du sentier !

Et pour vous mettre en bouche, voici une petite vidéo de notre sublime star Balaineau alias Lucas Frigout !

 

 

A très vite !

Le Team Rocky Sports

Article lu 2 532 fois. Merci !