Si la famille “rien ne change” s’agrandit après les précédentes annonces de Tordo et Rude, ces nouvelles ne viennent pas fermer la porte à d’autres puisqu’aucun des scénarios imaginés jusqu’à maintenant n’envisageaient de venir étoffer les rangs de Norco ou de Pivot ! Les soeurs Gehrig et Ed Masters restent dans leurs teams respectifs…

 


 

Dans la simplicité…

Rien ne laissait présager de changement pour les soeurs Gehrig, donc rien n’entretenait un certain suspense. Après avoir créé leur propre team il y a 2 ans, Anita et Caro annoncent sobrement par les réseaux sociaux que l’aventure avec Norco se poursuit pour au moins 2 saisons supplémentaires.

Pionnières sur les Enduro World Series, elles restent fidèles au poste en toute discrétion quand d’autres, plus joueur, savent profiter de l’occasion pour semer le doute…

 

 

Plus taquin…

En effet, toujours à l’affût des comportements suspects et arrogants du milieu, Ed Masters sait s’en moquer tout en narguant ceux qui voient clair dans son jeu.

Sa première annonce, où il ne fait que remercier ses partenaires laissait sous entendre un possible départ, faisait un pied de nez à tous ceux qui profitent malicieusement de leur changement de crèmerie pour laisser planer le doute et spéculer un peu plus…

Quand sa seconde annonce, au travers d’une courte vidéo, finissait de berner tout le monde puisqu’elle révèle qu’il reste dans les rangs américains de Pivot, auprès de ses potes, pour 3 ans de plus. D’ailleurs, après une saison 2019 réussie, il n’y avait aucune raison apparente qu’il en parte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Who am I riding for next season and beyond? Find out more in the latest @edbullmediahouse edit ???

Une publication partagée par Cardi E ?? (@edmasters) le

 

 

2 cas, 2 approches

Certains se jouent des règles et des codes quand d’autres se font plus discrets pour finalement poursuivre leur petit bonhomme de chemin respectif. 2 attitudes différentes mais toutes aussi appréciables : l’une pour son humilité, l’autre pour sa pertinence, sa lucidité et sa capacité à déstabiliser bon nombre d’entre nous.

Quoiqu’il en soit, les annonces pleuvent en ce moment. Petit à petit les choses se décantent et s’éclaircissent. La brume se lève ! Nous devrions en découvrir d’autres rapidement ! Alors à très vite pour la suite du mercato… 😉

Article lu 1 206 fois. Merci !