Ça y est, nous voilà en 2020 ! Et avec cette info somme toute banale en ce début d’année (!) c’est le jeu du mercato qui se dévoile. À en croire les rumeurs, le paysage enduristique est sur le point de connaitre un remaniement de premier ordre… Dans ce contexte, la première carte tombe avec l’annonce reçue tout droit d’Andorre : Kilian Bron fait désormais partie de l’équipage Commençal… 

 


 

 

 

Kilian Bron, nouvelle égérie Commençal

On l’annonçait sur le départ du Team Intense Mavic Collective, le voici donc désormais sur Commençal ! Depuis quelques années maintenant, Kilian Bron s’attelle à se construire la réputation d’un pilote éclectique, aventurier, doué et stylé.

Quelque part, l’association a du sens puisque les deux bords ont pour goût commun d’avoir un goût prononcé pour le voyage et la belle image.

Désormais, c’est donc sur des vélos de la marque andorrane que le savoyard globe-trotter devrait écumer les coins les plus atypiques de la planète. Une recrue de choix d’autant que Kilian a du talent guidon en mains.

On imagine donc sans peine qu’il puisse mettre à profit, tour à tour, les différents modèles de la flotte. Les Meta, Clash, Furious, Power & Co. n’ont qu’à bien se tenir sous ses ordres… À propos de vélos et de leurs montages… Voyez plutôt celui du Commençal qui apparait en toile de fond de la vidéo suivante, et qui confirmeraient les rumeurs de partenariats avec Shimano et Öhlins…

 

 

NDLR : les plus assidus lecteurs Endurotribe auront aussi reconnu une tête familière sur ces images : celle de Lucas Frigout, connu jusqu’ici pour sa sympathie et sa bonne humeur au sein du Team Rocky Sports. Comme on le déduisait faussement dans un premier temps, on aurait cru que lui aussi avait été débauché. L’info a été démentie. Ce coup-ci, ce seraient ses talents de skyper qui auraient simplement été mis à profit pour une production à paraitre bientôt…

Article lu 3 576 fois. Merci !