Bien que Fabio Wibmer ne représente pas forcément le VTT comme on l’entend chez Endurotribe, ce qu’il fait au guidon d’un VTT nous pousse malgré tout à parler de lui ici. Même si sa notoriété du moment lui suffit pour s’attirer toute l’attention… Il a visiblement attiré la convoitise d’un nouveau partenaire dernièrement !

 


 

Roi de la rue…

Le pilote autrichien accumule des millions de vues sur les réseaux et a justement établi sa notoriété via la toile. En effet, il s’accapare l’audience comme il s’accapare d’ailleurs les rues des grandes villes pour y faire son show… À l’instar de ceux qui s’y croit tout permis, lui en fait son affaire !

 

 

Avec Canyon

Soutenu par Specialized dans ses acrobaties jusqu’alors, il signe désormais avec la marque allemande Canyon. Et à l’image de son homologue de chez Santa Cruz, un poil moins urbain en la matière et aux apparences moins casse-cou sur les bords, Danny MacAskill, l’association austro-allemande a aussi pour objectif de développer un vélo de Trial.

Ce changement de crèmerie concerne uniquement les cadres puisque Fabio Wibmer conserve au passage ses autres sponsors VTT : Ohlins, Magura et Continental, pour ne citer qu’eux. Nous le verrons donc au guidon du Torque, Sender et du premier prototype d’un vélo de Trial Canyon

Article lu 4 252 fois. Merci !