Découvrir, comprendre et tester la gamme de pneumatiques Schwalbe, le tout sur votre propre vélo et en compagnie de l’équipe Endurotribe / VTTAE.fr, voila ce que l’on vous propose à l’occasion de ce concours lecteurs Les Ateliers…

 

 

Les 21 et 22 novembre en Ardèche, à la Rédac’ !

Deux ans après une première initiative Endurotribe plébiscitée sur le thème des suspensions, l’équipe troisixmedia vous propose une nouvelle session d’Ateliers lecteurs en partenariat avec Schwalbe.

Au menu, les 21 et 22 novembre prochains en compagnie de la Rédaction : une journée VTTAE le jeudi 21 avec 4 lecteurs, et une session Enduro le vendredi 22 avec 4 lecteurs Endurotribe. Chaque lecteur peut postuler pour l’un ou l’autre des Ateliers Schwalbe, voir les deux si vous avez deux vélos adaptés…

L’opportunité de découvrir et tester durant une journée différents profils, carcasses et gommes de pneus Schwalbe sur votre propre vélo !

 

Quand cela se déroulera ?

Deux sessions d’une journée, les 21 et 22 novembre, de 8h30 à 18h.

Une journée spécifique VTTAE le jeudi 21 avec 4 lecteurs, et une session Enduro le vendredi 22 avec 4 lecteurs Endurotribe.

 

Qu'est ce que cela comprend ?

La mise à disposition des pneus de test, les conseils réglages de la Rédaction et de Schwalbe, le déjeuner et ravitos, une bonne journée de ride dans la bonne humeur, et vous repartirez même avec la paire de pneus qui vous correspond le mieux.

 

Où ?

St Symphorien sous Chomérac (07), proche de Privas et facile d’accès, entre Valence Sud et Montélimar Nord dans la Vallée du Rhône.

 

Avec qui ?

4 lecteurs par jour, Antoine, Tom, Yohann et Quentin (de la Rédaction) et Florian Boucher de Schwalbe.

 

Comment participer ?

Pour tenter votre chance, il suffit de remplir correctement le formulaire ci-dessous avant le mardi 5 novembre 2019 21h. Concours ouvert à tous les lecteurs/lectrices de plus de 15 ans.

Les noms des lecteurs sélectionnés seront annoncés mercredi 6 novembre en soirée sur Endurotribe et VTTAE.fr.

 

 

Formulaire d’inscription

Les candidatures sont désormais closes…

Article lu 2 288 fois. Merci !