Après une belle carrière dans la Presse spécialisée Moto et VTT, dont 27 années de service pour le compte de VTTmag – le plus metalleux des rédacteurs testeurs – Chris Caprin s’est retiré au début de cet été pour s’offrir une pause bien méritée. Finalement de courte durée, pour notre plus grande fierté…

 


Temps de lecture estimé : 2 minutes


 

 

Bienvenue Chris !

L’“occasion” était trop belle – bon état général, quelques dizaines de milliers de kilomètres de sentiers au compteur… 😉 -, l’envie réciproque, les passions communes pour le vélo de montagne, pour finalement ne pas tenter quelque-chose, et écrire ensemble une nouvelle page de nos magazines Endurotribe et VTTAE.fr.

C’est désormais officiel, Chris rejoint l’équipe troisixmedia, en qualité de rédacteur testeur aux côtés (par ordre d’arrivée…) de Quentin, Antoine, Nadine & Tom… Une équipe dont il partage le goût du travail bien fait, de l’application et de l’engagement pour répondre à toutes nos attentes de passionnés.

 

 

Ce renfort de choix doit nous permettre d’étoffer en priorité les colonnes de VTTAE.fr, afin de l’ancrer solidement dans la durée comme ce qu’il est aujourd’hui : le magazine francophone de référence du VTT à assistance électrique. Le savoir-faire de Chris en matière d’essai et d’analyse du marché nous sera sans nul doute bénéfique.

Endurotribe n’est pas en reste puisqu’un tiers des contenus signés Chris Caprin bénéficiera à notre magazine de référence sur les pratiques Trail / AM / Enduro. À travers de belles ambitions et créations originales, il y trouvera l’opportunité de se faire plaisir, et nous aussi. De quoi étoffer encore un magazine que l’on veut toujours plus complet !

 

 

Le tout ?! Avec rigueur, écoute, passion, humilité… tel le batteur qu’il est lorsqu’il n’est pas guidon ou clavier en main. On vous souhaite donc, lecteurs assidus des magazines Endurotribe et VTTAE.fr, de l’accueillir avec autant d’enthousiasme et de bienveillance que nous nous y appliquons au sein de l’équipe.

À très vite pour la suite… 😉

Article lu 3 611 fois. Merci !