Mi-juillet l’organisateur des Enduro World Series dévoilait le calendrier des manches pour 2020. L’année prochaine allait donc être la première saison à ne proposer aucune nouvelle destination. S’en dégageait donc un petit air de déjà vu, qui, finalement ne tient plus…

 


 

Jusqu’ici, les Enduro World Series nous avaient aussi toujours habitué à 8 manches par an. Et cette fois, il n’y en avait que 7 ! Ce qui aurait pu nous faire douter, ou nous mettre la puce à l’oreille… sur une présentation tardive d’une autre manche !

C’est chose faite, puisqu’il y aura bien une huitième manche : à Burke, aux US, les 1er et 2 août 2020 précisément. Voici donc une nouvelle destination, américaine pour le coup, et même l’unique nouvelle destination de la saison prochaine.

Un endroit qui n’est pas étranger au monde de l’Enduro puisqu’il accueillait déjà une manche Qualifier du calendrier EWS. Finalement, après la Californie sur la côte Ouest cette année, place à la découverte du Vermont sur la côte Est pour 2020 !

Article lu 1 750 fois. Merci !