L’aventure Grand Rallye TransVerdon 2019 a démarré ce mardi après-midi avec l’accueil des coureurs. Voici les premières images quotidiennes…

 

 

Accueil à Colmars Les Alpes

En 2019 et c’est une première, le Grand Rallye TransVerdon 2019 se dispute à guichet fermé. Ce sont 90 participants qui nous ont rejoint pour 5 jours d’aventure VTT en itinérance à travers le Haut et le Moyen Verdon.

Parmi les inscrits, 1/4 est en formule de base et vient en famille, le reste de la troupe opte pour le pack tout compris. A noter que cette année la Belgique débarque en force avec 25 participants.

Côté matos, 25 coureurs prennent le départ cette année à VTTAE.

 

 

Un MET Parachute pour l’aventure

MET Helmets, partenaire de l’événement, a profité de la soirée d’accueil pour présenter et offrir 4 flambants casques Parachute MCR à quatre chanceux inscrits tirés au sort. Ils auront l’occasion de vous faire leur retour d’expérience prochainement sur Endurotribe.

Cette année, tous les ouvreurs et commissaires à vélo sont également équipés d’un casque MET Roam !

 

 

Portfolio du jour

 

La première journée d’aventure a démarré ce mercredi avec une belle étape ensoleillée du Col d’Allos à Colmars, en passant par le domaine VTT du Val d’Allos. Portfolio et résultats à suivre…

Article lu 1 288 fois. Merci !