Découvrez les images et les résultats de la troisième journée du Grand Rallye TransVerdon 2019, entre La-Colle-Saint-Michel et St André les Alpes…

 

Portfolios précédents >  Jour d’accueil / Jour 1 / Jour 2 /

 

 

Plein les yeux !

Vendredi, la troupe du Grand Rallye avait rendez-vous sur les hauteurs de St André les Alpes. En guise de mise en bouche, les festivités ont commencé par une première liaison droit dans la pente pour atteindre le Puy de Rent et le départ sauvage de la première longue spéciale. Un premier run assez dingue de 1000m de dénivelé qui mène les coureurs jusqu’au petit village d’Allons, lieu du ravito.

De là, la troupe s’engage ensuite en direction de la seconde spéciale vers les crêtes du Serre Gros à 1778m d’altitude, via une liaison de 800m de D+. Un bon morceau de bravoure qui en valait la chandelle, tant pour les panoramas à 360° au sommet que la spéciale d’anthologie qui a suivi.

Au classement cumulé, Thierry Demange poursuit la course en tête au scratch malgré quelques chutes, il bénéficie aussi des mésaventures mécaniques de ses poursuivants.

Yann Noce s’empare des commandes (électriques !) tandis que dans les autres catégories (Dames et Masters 40/50) les leaders maintiennent leur statut.

 

 

Résultats du jour

Télécharger (PDF, 71KB)

 

 

Portfolio du jour

Article lu 1 891 fois. Merci !