En partenariat avec Santa Cruz, l’équipe troisixmedia vous propose une nouvelle expérience hors-norme. Partager deux journées en binôme (et c’est vous qui le choisissez !) à Morzine pour découvrir et tester avec la Rédac’ Endurotribe et l’équipe Santa Cruz le tout nouvel Hightower !

 

 

On vous invite chez Santa à Morzine !

A gagner : 2 places en binôme pour une aventure de deux jours typée All Mountain / Enduro, au guidon du tout nouvel Hightower. Ce en compagnie des équipes Endurotribe et Santa Cruz !

Au menu les 29 et 30 août prochains, on va visiter le siège européen de Santa Cruz à Morzine et partager du pur ride tous ensemble sur les (secret…) trails des Portes du Soleil

Idéalement de niveau similaire, vous êtes libres de choisir votre compagnon de concours : en couple, entre copines, entre potes, avec un copain, avec une copine…

Cette nouvelle expérience lecteurs fera bien sûr l’objet d’un prochain beau sujet à la Une de votre magazine préféré. 😉 Ces deux journées permettront aux deux gagnants d’étayer notre verdict d’essai complet du Santa Cruz Hightower.

 

Quand cela se déroulera ?

Deux jours / deux nuits

Du mercredi 28 août à 18h au vendredi 30 août à 18h.

 

Qu'est ce que cela comprend ?

Le prêt de 2 Hightower, l’hébergement (2 nuits), la restauration, les bières fraîches et la bonne humeur !

 

Où ?

Morzine (74)

 

Avec qui ?

Votre binôme !, Loïc Delteil (Coordinateur Presse Europe), Tom et Quentin (Rédaction Endurotribe).

 

Comment participer ?

Pour tenter votre chance, il suffit de remplir correctement le formulaire ci-dessous avant le 7 août 2019 21h. Concours ouvert à tous les lecteurs/lectrices de plus de 15 ans.

Les noms du duo sélectionné seront annoncés jeudi 8 août en soirée vendredi 9 août en journée sur Endurotribe.

 

 

Formulaire d’inscription

Les candidatures sont désormais closes…

Article lu 4 497 fois. Merci !