Le crew Born To Jump est de retour pour une troisième édition de sa Jam Session ! Il nous raconte ça pour Endurotribe. Au menu : des potes, de la belle pente annécienne, de la boue, de l’action et des cascades…

 


Temps de lecture estimé : 2 minutes – Photos/vidéo : Lucas Leufen Media


 

 

Born To Jump – Jam session #3

Cette troisième édition qui a eu lieu ce lundi 10 juin 2019 aura été marquée par une pluie battante et un terrain plus que glissant !

 

 

Après deux éditions sur notre secret spot près d’Annecy, le crew Born To Jump a décidé cette année de continuer à inviter des riders dans la fameuse forêt de sapins. L’idée est simple : on crée un événement sur Facebook pour inviter du monde et ensuite on se retrouve pour filmer une vidéo sur des passages précis de nos pistes.

 

 

Pour pouvoir avoir un minimum de spectacle il faut shapper d’une certaine manière : les virages s’enchaînent et sont serrés. Cette année nous avons construit une nouvelle portion de piste directement inspiré du spécialiste Joe Barnes de et ses camarades (le “brown serpent” de Fort William).

 

 

Une vingtaine de riders auront trouvé la motivation de se jeter dans nos virages malgré une météo capricieuse tout le long de la journée.

 

 

Merci à tous les participants pour ce spectacle et cette bonne ambiance !

 

 

 

La Jam Session en vidéo !

Article lu 2 942 fois. Merci !