C’est bel et bien des quatre six coins de la France métropolitaine, et même des DOM-TOM, que les candidatures ont afflué à l’occasion de notre concours S’Potes organisé en collaboration avec Specialized France et Greg Noce. Les délibérations ont été serrées et il est maintenant l’heure de vous annoncer les potes et le spot gagnants…

 

 

On arrive avec les 4 Kenevo !

Et le gagnant de notre concours S’Potes est… Mathieu Condamine, qui représente en qualité de Président le Mont Poupet Bike-park à Salins-les-Bains (39) !!!

BRAVO à lui et à sa communauté, toute l’équipe a déjà hâte de débarquer avec les 4 quatre Kenevo les 27 et 28 mai prochains dans le jura pour découvrir votre spot et rencontrer vos potes !

Un grand merci à tous ceux qui ont postulé, ça nous donne vraiment envie de renouveler l’expérience pour découvrir toutes ces destinations fantastiques et tous ces passionnés de beau VTT…

Félicitations toutes particulières à Ariegenduro et Black Mountain Riders qui terminent dans le trio de tête, extrême serré, des meilleures candidatures.

Article lu 1 580 fois. Merci !