Vidéo : Comment se faire fumer par un vélo de supermarché

Eric Testroete (BCpov) nous embarque pour une belle escapade leçon d’humilité avec son jeune et talentueux guide Luis, à la découverte des trails de Copper Canyon (Mexique)

Santa Cruz Nomad 4 carbone vs un « semi-rigide de supermarché »… Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ! Merci Luis pour ce moment.

Rédacteur en Chef
  1. J’apprécie la chaîne de BCpov, ses vidéos sont sympas, mais il a beau avoir un vélo à 6000 balles, on peut pas dire pour autant qu’il ait un bon niveau en VTT….

  2. Comme le dit le commentaire. Peut importe le flacon…… Perso mon spad coute le même prix et j’ai le même niveau. Je ne sent absolument le besoin de justifier le niveau de gamme de celui ci par mon niveau de ride ! Une chose est sûre, j’aimerais bien voir le jeune gringo au guidon du Santa Cruz 😉

    1. Mais malgré la qualité de ses vidéos, il faut tout de même bien admettre qu’il est un niveau en dessous de youtubeurs comme Nate Hills, Trail Peek, Skills with Phill ou Seth Bike Hacks…

  3. On se fiche du niveau des autres on n’est pas en compétition!
    Ce qui est important c’est la passion de ce jeune mexicain et son engagement avec un VTT modeste.
    Une belle leçon pour tous ceux qui se plaignent de ne pas rouler bien à cause de telle ou telle pièce de leur VTT…
    Un beau moment de vie et de partage. Merci

  4. Ben moi je serai à sa place, je lui laisserai mon spad à 6000€….
    Bonne action, puis c’est pas les sous qui va lui manquer pour s’en racheter un en rentrant !!!……
    Bon ride !!

  5. Bonjour,

    Vous indiquez le lien web vers le Santa Cruz Nomad 4 carbone. Auriez-vous également le lien vers le Semi-rigide de Supermarché ? Des tarifs, des specs ? Un test est-il bientôt prévu ?

    Merci d’avance !

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *