Après un premier opus pas piqué des hannetons, la joyeuse et bien vener’ bande de “A Slice Of Ariegoise Pie” est de retour pour une suite haute en couleurs dans la terre ariègeoise. Voici Amaury “Momo” Pierron, Thomas Estaque, Hugo Frixtalon, Paul Couderc et Pierrick Lannes dans leurs oeuvres au volant d’une 306 au guidon du Commencal Clash…

 


Texte, photos et vidéo : Commencal 


 

 

 

La ChillZone au guidon du Commencal Clash

Les Anglais ont créé un style, une mode. Nous pourrions le résumer par une farouche volonté de rouler les “homespots” entre amis quelles que soient les conditions ou l’état des trails, mais toujours pour le fun et avec talent. C’est clairement l’essence du MTB.

 

 

Nous avons conçu le vélo idéal pour cela, le Clash ! Nous vous présentons le Volume 2 de la version ariégeoise avec en guest la ChillZone au grand complet.

 

 

Définition de la ChillZone

“Groupe d’individus sportifs, pratiquant le vélo tout terrain, partageant la même vision de la vie au quotidien à savoir le Chill en masse et la joie de vivre.”

 

Thomas Estaque, un des pères fondateurs du mouvement aurait déclaré, le 12 octobre 2018, jour de la création de la philosophie :

“J’aimerai bien faire une dépression un jour, pour voir ce que ça fait !” – Thomas Estaque

 

 

Les membres actifs de ce mouvement sont : Amaury Pierron, Thomas Estaque, Hugo Frixtalon, Paul Couderc, Pierrick Lannes et Leon Perrin.

 

 

Doctrine : Je meurs !

 

 

 

 

A Slice Of Ariegoise Pie – La Chillzone Edition

Article lu 5 171 fois. Merci !