A l’occasion de la sortie du quatrième opus de sa saga “Quéré Attitude”, à découvrir ce jeudi à 18h30, Nico Quéré nous dévoile en exclusivité sur Endurotribe les coulisses du tournage au Domaine de MontRieux le vieux…

 

 

Domaine de MontRieux le vieux

Après presque 4 ans d’attente, la nouvelle Quéré Attitude 4 est prête, il était temps ! Ce ne fut pas simple de trouver une idée digne de ce nom mais avec du temps et les opportunités de la vie, l’idée est arrivée !

 

 

L’idée est venue grâce à ma copine qui connait bien le directeur du Domaine de MontRieux le vieux. Situé entre Méounes les Montrieux et Signes, le Domaine est en plein cœur de la forêt domaniale avec de grands espaces verts, des restanques, des sources, un lac et la rivière du Gapeau…

Un endroit magique où sont organisés des réceptions diverses avec restauration et un espace bien être !

Pour moi, ça été le déclic, ici, tout y est pour réaliser une Quéré Attitude ! En septembre, en discutant avec Jean Claude Goni, le Directeur, le feu vert a été donné pour tourner dans le domaine, parfait !

 

 

Quelques semaines plus tard, le scénario a bien avancé dans ma tête, les conneries aussi, bien que beaucoup de parties de la vidéo ont été faites au feeling ! Une quinzaine de personnes conviées , une dizaine de bikes amenés et une journée dégustation neutralisée pour réaliser de précieux plans…

Presque trois jours de tournage ont été nécessaires pour boucler tout ça avec mon pote et vidéaste, Hugo Domenech alias HD Media Prod.

 

 

Je voudrais remercier toutes les personnes présentent sur le tournage ! Un Grand merci au Domaine de Montrieux le vieux et Jean Claude !

Merci à Carole “Les Petits Papiers De Loumat” pour le superbe masque et Alexandre Eghikian pour la Jeep Willys 🙂

Bravo à Hugo pour ce beau travail, ça fait plaisir de travailler avec un jeune motivé.

 

 

A demain ! 😉

Nico

 

Histoire de vous faire patienter…

On se remémore les épisodes précédents !

 

 

 

Article lu 3 030 fois. Merci !