Le mercato continue ! Alors que certains font durer le suspens, d’autres dévoilent leur nouvelle recrue ou leur nouveau team… C’est au tour du jusque-là crosseur/routier Hugo Pigeon d’intégrer la structure Scott SR Suntour Enduro de Rémy Absalon.

 


 

A 22 ans, Hugo Pigeon a déjà un beau palmarès derrière lui. Il est à l’aise dans tout se qui touche au vélo : Champion de France XC Junior, Champion d’Europe et du monde XC en relais mixte en 2014, coureur Elite sur route…

Par soucis de santé, il s’est récemment reconverti à l’Enduro et malgré peu d’expérience dans le domaine, il a déjà signé quelques beaux Top 30 en Enduro World Series et une 3ème à l’Epic Enduro cette année.

Hugo est connu chez Scott depuis ses années de crosseur. Il intègre désormais la structure Scott SR Suntour Enduro auprès de Rémy Absalon et Elliot Trabac.

Encore un peu bourrin et fou fou sur un VTT, Hugo tirera profit de l’expérience de Rémy en Enduro. Certainement d’ailleurs, une des plus riches du milieu de l’Enduro puisqu’il était un des précurseurs de la discipline !

Le team cherchait un peu de jeunesse depuis quelques temps. C’est désormais chose faite ! Rémy pourra donc lever le pied sur les EWS et se consacrer à d’autres événements qui lui tiennent à coeur depuis un bout de temps : les Enduro itinérants sur plusieurs jours, quelques courses en VTTAE et même un retour sur les mass-starts !

Reste donc à Hugo à se perfectionner pour sa nouvelle discipline au guidon d’un Scott Ransom, et pour ceux qui s’intéressent au circuit des Enduro World Series, il est judicieux de garder ce nom dans un coin de la tête pour 2019 😉

Article lu 1 451 fois. Merci !