Les vélos canadiens Knolly de nouveau distribués en France

Les vélos Knolly (prononcer “NOLI”) sont de nouveau distribués en France via le site www.knollybikes.fr.

Voici l’annonce officielle ainsi que les détails du programme co factory Grassroots Knation…

 

Communiqué

Les racines de Knolly sont situées en Colombie-Britannique, entre le North Shore de Vancouver et Whistler.
Passionné de la première heure et disposant d’un bagage universitaire le prédestinant à cette tâche (génie physique, génie des procédés, ingénierie d’application et fabrication industrielle de précision), Noël Buckley débuta Knolly en 2002 comme une quête personnelle pour concevoir le vélo le mieux construit et le plus innovant possible.

Il reçut en retour l’attention de riders passionnés du monde entier, exigeant un produit perfectionné, robuste et accessible qui soit simplement efficace quel que soit la météo et l’environnement.

Les cadres Knolly se distinguent par leur conception sans compromis, reposant sur les détails qui fournissent des produits et une qualité de ride vraiment supérieurs: une conception faisant la part belle à la R&D et une fabrication de très haute qualité, en petite quantité, dans un atelier de précision.

Durant la décennie passée, la renommée de Knolly a crû, basée sur la qualité de ses cadres tout-suspendus, leur performance et leur innovation, ainsi que sur la qualité de son service client « par les riders pour les riders », qui nous permettent de garantir nos cadres à vie.

La gamme est composée des :

  • Endorphin : 27.5″, 130mm de débattement arrière, programme trail et all-mountain.
  • Fugitive et Fugitive LT : 29″ / 27.5″+, 120 ou 135 mm de débattement arrière suivant l’amortisseur, programmes trail et all-mountain/enduro.
  • Warden Alloy et Carbon : 27.5″, 150 ou 155 mm (Warden C) de débattement arrière, programme all-mountain/enduro.
  • Delirium : 27.5″, 170 mm de débattement arrière, programme bike-park/freeride.

Les vélos sont disponibles en cadre seuls, build-kits ou montages sur-mesure en prenant contact avec nous via le site www.knollybikes.fr ou à l’adresse contact@knollybikes.fr .

 

Knolly wants you !

Pour 2019, Knolly Bikes étend son programme de sponsoring Grassroots Knation à la France ! Le programme Grassroots Knation suit une idée simple : proposer nos vélos à des prix préférentiels à des ambassadeurs ou des athlètes de la communauté MTB, selon deux catégories :

  • Knolly Grassroots Ambassadors : Femmes, hommes, juniors, rapides, lents… nous pensons que tout le monde doit avoir accès à un très bon vélo à un tarif préférentiel et s’amuser ! Les seules conditions sont d’avoir une attitude positive lors et après la course et/ou dans les médias sociaux, et de vous représenter vous–même et Knolly d’une manière constructive !
  • Knolly Grassroots Athletes : Nous cherchons également de nouveaux talents que nous pouvons promouvoir à un niveau supérieur. Des contrats de co-factory sont disponibles pour la France selon trois niveaux de support en fonction du niveau des athlètes sélectionnés : Regional – National – Factory.

Les athlètes sélectionnés de niveaux régional et national auront accès à des tarifs TRÈS préférentiels sur les cadres ou sur des vélos complets ainsi qu’un ensemble de vêtements NEEDS FACTORY (made in BC). Les athlètes sélectionnés de niveau Factory recevront une dotation totale en matière de cadre ou de vélo complet ainsi qu’un kit de course NEEDS FACTORY.

Pour candidater au programme Knolly Bikes – Grassroot Knation, il vous suffit de faire parvenir à l’adresse contact@knollybikes.fr un dossier au format pdf ou doc comportant :

  • Un CV succinct (âge, adresse, niveau d’étude).
  • Un document vous présentant, incluant une liste de vos activités passées et/ou réalisations : résultats de courses, contenu média sociaux (adresses des liens, y compris edit vidéos), activités au sein de votre communauté de riders (création et entretien de sentiers, activités sociales, etc, …).
  • Un programme de vos activités planifiées pour la saison 2019 (participation aux courses, événements, projets, etc…).

Clôture des candidatures le 10 décembre, dépêchez-vous !

Article lu 3 241 fois. Merci !