Le Grand Rallye VTT TransVerdon 2019, quatrième du nom, se déroulera du mardi 9 juillet au dimanche 14 juillet 2019, avec 5 jours d’aventure VTT itinérante à travers le Haut et le Moyen Verdon.

Voici les premières infos indispensables pour ne pas louper les inscriptions à NOTRE rallye All Mountain unique en son genre…

 

 

Du 9 juillet au 14 juillet 2019

A l’occasion de cette nouvelle édition, avec Greg Noce et Fabrice Crouzet, nous travaillons d’ores et déjà à un parcours faisant la part belle aux nouveautés. Que vous soyez un fidèle ou un profane de l’aventure, la crème de la crème des sentiers vous attend.

S’appuyant sur la philosophie du parcours 2018 largement plébiscité, et l’alternance de traces typées Trail (vallonnées) à Enduro (descendantes), le tracé 2019 vous réserve de l’inédit. Le rendez-vous d’accueil et point d’arrivée final notamment ! 😉

Difficile pour nous à cette heure de vous préciser/officialiser le pourcentage de nouveautés, chaque chose en son temps (les autorisations notamment…) mais il sera élevé !

 

 

 

Ouverture des inscriptions le 28 novembre à 20h !

Nous étions 76 participants cette année, dont une vingtaine de coureurs en “formule de base”, venus accompagnés pour partager 5 jours à travers les panoramas grandioses du Verdon. Pour 2019, le Grand Rallye TransVerdon sera limité à 90 participants, VTT et VTTAE confondus, dont seulement 65 places en “pack complet” (avec hébergement sous tente et repas).

Pour faire partie des festivités, retenez que l’ouverture des inscriptions 2019 aura lieu mercredi 28 novembre 2018 à 20h ! Via un formulaire dédié prochainement disponible sur la plateforme RideLocalSpot.com

Toutes les détails sur Grand Rallye sont à retrouver dans l’onglet “événement” de votre magazine préféré…

http://www.endurotribe.com/aventure-vtt-enduro-grand-rallye-transverdon/

 

 

Best Of 2018 en vidéos

Article lu 3 615 fois. Merci !