Parallèlement à nos aventures itinérantes BiiVOUAC et Grand Rallye TransVerdon, l’équipe troisixmedia est particulièrement fière de vous annoncer la naissance son p’ti dernier : VELOMINO, l’événement VTT des enfants… et des parents, aux Saisies !

 

VELOMINO, les 24 & 25 août 2019 aux Saisies

Station familiale par excellence, réputée pour la qualité et l’accessibilité de son bike-park, Les Saisies va accueillir les 24 et 25 août 2019 la première édition du festival VELOMINO.

VELOMINO c’est le 1er événement VTT entièrement pensé, dimensionné, pour les enfants de 3 à 16 ans, mais aussi pour les parents ! Ça s’annonce festif et haut en couleurs sur les pistes de la station savoyarde !

Animations, salon tests, de vraies belles compétitions (Enduro, Descente, challenge combiné, Pumptrack…), défis famille, draisiennes… il y en aura pour tous les goûts quel que soit son niveau, pour les petits comme pour les grands, pour papa comme pour maman.

L’occasion pour notre équipe rédactionnelle dorénavant de mettre en lumière sur Endurotribe et VTTAE.fr la kyrielle de nouveaux (et beaux) vélos destinés aux vététistes en herbe… On innove, on y croit, la relève est là 😉

 

#barbeapapa

Rendez-vous sur le salon du Roc d’Azur samedi 13 octobre à 16h pour le goûter d’inauguration de VELOMINO sur le stand Peugeot Cycles (R11 – Extérieur “Terre”), partenaire du festival et de la station des Saisies.

 

Plus d’infos à suivre prochainement sur Endurotribe et le site officiel de l’événement (en construction) !

A suivre de près > la page Facebook VELOMINO ainsi que le compte Instagram VELOMINO

Article lu 9 752 fois. Merci !