Jusque-là point de départ et d’arrivée de l’aventure, la commune de St André les Alpes accueille cette année la quatrième étape du Grand Rallye VTT TransVerdon 2018. Voici le portfolio de la journée de vendredi ainsi que les résultats…

 

 

De Thorame Basse à St André les Alpes

Une fois n’est pas coutume, c’est sous le beau soleil du Verdon que le GR s’élance pour une nouvelle étape, de nouvelles aventures dans des panoramas à couper le souffle. Cette quatrième journée relie le Haut et le Moyen Verdon, de Thorame Basse à St André les Alpes. Et pour l’occasion, la municipalité de Thorame Basse met une nouvelle fois les petits plats dans les grands en offrant un bien beau ravito de mi-parcours à tous les participants.

Lucas Monetti, local de l’étape et Top 10 en Coupe de France Enduro, nous fait le plaisir de forcir les rangs du staff organisateur pour accompagner les coureurs à VTT tout au long de la journée.

Côté résultats, peu ou pas de suspens en vue pour la tête de course, Teddy Giraud s’adjugeant une nouvelle fois avec brio le scratch journalier après 3 spéciales et près de 25 minutes de chrono. Derrière c’est toujours aussi serré. Ses trois poursuivants, en bataille pour le podium, se tiennent en moins de 45 secondes après 1h57 de course. Pieter Gysel (3eme du jour) se classe second au général provisoire devant Mickael Bosc qui perd un peu de temps en cette quatrième journée (5eme). Seul Junior, du haut de ses 16 ans, Elouan Périssé revient fort (2eme temps de l’étape) dans la course au podium après ses déboires mécaniques de la veille.

Nadine Sapin, Evelien Hofmans et Sandrine Dupuis confortent leurs positions au classement féminin.

Au classement par catégorie, Antoine Bezzola mène en VTTAE, Cyril Fremaux en Masters 40 tandis que Franck Fonteyraud occupe la tête des Masters 50

 

 

Les résultats du Jour 4

Télécharger (PDF, 472KB)

 

 

Portfolio du jour

Article lu 2 614 fois. Merci !