Benjamin Huguet prend la direction (entre-autres) des Cycles Lapierre

Après l’annonce “surprise” fin mars du départ de Gilles Lapierre de la direction de la marque éponyme, le groupe Accell confirme aujourd’hui une nouvelle organisation…

Communiqué de presse

Benjamin Huguet devient le directeur de la nouvelle région Europe du Sud d’Accell, le propriétaire de Lapierre, Haibike, Winora, etc.

Depuis l’arrivée comme Pdg du groupe Accell de Ton Anbeek, fin 2017, le groupe néerlandais change d’organisation, passant d’une logique de marques à une régionalisation, autour de 6 zones : Etats-Unis, Royaume-Uni/Irlande, Scandinavie, Benelux, Allemagne/Suisse/Autriche et donc Europe du Sud.

Cette dernière est confiée à la direction de Benjamin Huguet, qui a travaillé chez DiamondBack, Sram, Nestlé (Powerbar), Lapierre et dernièrement, dirigeait Winora group pour la France et l’Espagne. A noter que Benjamin fait partie du groupe Accell depuis 2005.

Sous sa responsabilité, à compter de début mai, il a les marques Lapierre, Haibike, Winora, Ghost et l’activité de grossiste en pièces détachées de Comet et Winora, pour la France, l’Espagne, l’Italie et le Portugal.

Article lu 1 555 fois. Merci !