Ride N’ Bikettes 2018 – Les Bikettes remettent le couvert en septembre

L’association Les Bikettes nous livre les premières infos à propos de la seconde édition du Ride N’ Bikettes, l’événement 100% féminin aux Saisies le 22 septembre prochain

Texte & photos : Les Bikettes

 

Ride N’ Bikettes 2018

Après le succès du Ride N’ Bikettes 2017, les Bikettes (et pas que…) sont unanimes : on remet ça ! Et c’est grâce à votre participation et au soutien des Saisies, que nous sommes fières, mesdames et mesdames, de vous présenter la seconde édition !

On s’en rappelle… le 1er juillet 2017, la météo ne nous a pas fait de cadeaux : pluie, vent, froid… Et pourtant nombreuses étaient les bikettes venues pour se rencontrer et partager quelques descentes (et pas que 😉 )… dans la boue !

Cette année, nous dédierons chaque jour du mois de septembre à un hymne au beau temps, jusqu’au jour J où, sous un soleil flamboyant, nous  célébrerons l’ouverture de cette deuxième édition !

La formule vous a plu et à nous aussi, alors on garde l’esprit et on y ajoute quelques surprises !

Au programme de la journée :

  • Un village Bikette vous attend au pied des remontées mécanique de la Légette : buvette bikettes et parasols, stands de nos partenaires, location de matériel possible sur place (vélos et protections), activités diverses et sympathiques…
  • Mise à disposition du bikepark pour vous régaler toute la journée.
  • Des sorties encadrées par des moniteurs sont proposées (sur inscriptions) pour améliorer votre pilotage si besoin.
  • Des défis auront lieu en fin de journée pour se challenger et surtout rigoler, ça sera le moment de vous arracher !
  • Un thème cette année : Pimp ton casque ! Et oui vous l’aurez compris il faudra décorer votre casque intégral selon votre goût. Un jury désignera les vainqueurs… soyez originales, fofolles et surtout vous-même !
  • Enfin, côté réjouissances gustatives et musicales, cette année encore vous ne serez pas déçues. Le Yéti nous accueille pour festoyer jusqu’au bout de la nuit !

Vous l’aurez compris, réservez donc votre samedi 22 septembre (voir le dimanche, vous ne vous en remettrez pas de si tôt) pour venir partager avec nous un bon moment de biketterie !

Article lu 1 493 fois. Merci !