Morgane Jonnier rejoint la nouvelle équipe Peugeot Enduro/VTTAE

Disposant désormais d’une gamme de VTT étoffée et surtout bien adaptée aux attentes des pratiquants, la marque Peugeot intensifie sa présence sur le terrain.

La marque au lion crée une structure VTT/VTTAE afin de promouvoir notamment son vélo d’Enduro M01FS et ses nouveaux VTTAE Powertube.

Pour ce faire, Peugeot s’adjoint les services de Morgane Jonnier, ex-Devinci et vainqueur du général de la Coupe de France Enduro 2016. Morgane (voir sa dernière vidéo sur les singles alsaciens) s’alignera en 2018 aux départs de la Coupe de France Enduro Series et de quelques World Series. En plus de trips pour produire de belles images, elle aura aussi un rôle d’ambassadrice également en VTTAE (Powertube 160mm) et sera présente avec Peugeot sur les salons et événements de masse.

Lui roulait déjà sur Peugeot, vous avez pu le suivre via sa série RouleMaPoule, Jean-Roch Vecten poursuit son rôle de promotion au travers de la nouvelle équipe, sur les réseaux sociaux, en photos et vidéos.

Enfin, en plus de la relation Presse et du développement produit, c’est Vincent Ancelin qui manage cette nouvelle équipe et appuiera l’image et la crédibilité la marque sur le terrain, les salons. On pourrait aussi le retrouver aux départs de quelques courses en VTTAE.

L’effectif est soutenu au global par SR Suntour (suspensions) et Shimano (transmission, freins). Chaque pilote ayant aussi ses propres partenaires…

  • Morgane Jonnier : Peugeot, Shimano, Michelin, Pearl Izumi, Pro, SR Suntour, Urge, Cebé, V8 équipement.
  • Vincent Ancelin : Peugeot, Shimano, Pearl Izumi, Hutchinson, Pro, Lazer, SR Suntour.
  • Jean-Roch Vecten : Peugeot, Sweet, SR Suntour, Hutchinson, Mach 1.

 

Pour en savoir plus sur la gamme Peugeothttps://cycles.peugeot.fr/

Article lu 3 474 fois. Merci !