Deux nouveaux membres pour le Chamrousse Enduro Team

Après une saison 2017 bien remplie, mêlant EWS, Coupe de France et même combiné Mondraker AM Challenge, le Chamrousse Enduro Team prépare déjà la suite.

Aux côtés de Baptiste Gaillot et Clément Benoit, deux nouvelles recrues font leur entrée dans l’effectif : Ulysse Francoglio et Théo Daumas

Ulysse Francoglio (à droite), “27 ans, ex-membre du Team Rocky Sports Alpe d’Huez avec qui il a couru en Enduro pendant 5 ans. Passionné de belles images et de ride engagé, il est également moniteur VTT et moniteur de ski à Chamrousse”.

Théo Daumas (à gauche), “21 ans, étudiant en alternance en stage chez Time. Avec son style de ride ultra engagé (certainement la fougue de la jeunesse !), il se donne à 110% dans tout ce qu’il entreprend. Très bon communicant, il est très suivi sur les réseaux sociaux. Il aime la grosse action et la cascade et ça se voit dans ses vidéos !”

L’objectif de l’effectif la saison prochain sera de faire plus de comm’ et d’images sur les courses et en dehors, de participer à l’intégralité des manches EWS avec Baptise et Clément, et de (re)jouer le classement général par équipe de la Coupe de France Enduro Series (le team avait remporté le général 2016).

Baptiste Gaillot, malgré calendrier déjà bien rempli, compte également s’aligner sur quelques manches de Coupe de France de DH et quelques IXS Cups.

Suivez le team sur Facebookhttps://www.facebook.com/Chamrousseenduroteam

Article lu 6 237 fois. Merci !