Coupe de France Enduro Series 2018 – Alex Balaud reprend en main l’organisation

Après l’annonce du retrait de Tribe-Events et notre ITW exclusive de Fred Glo, l’aventure Enduro Series va bel et bien se poursuivre avec un nouvel organisateur…

C’est désormais officiel, via une nouvelle structure baptisée MTB Events, c’est l’ex enduriste de top niveau Alex Balaud qui reprend en main le championnat national historique de la discipline.

L’ancien habitué des podiums Enduro series, en charge depuis plusieurs saisons des tracés, sera épaulé dans cette nouvelle mission par Julie Fantinato et l’équipe Chronosome.

“On ne pouvait espérer mieux que de voir Alex poursuivre cette belle aventure. Il a depuis toujours contribué à sa notoriété en tant que pilote d’abord, puis à sa crédibilité en tant que responsable terrain. Il a l’expérience et suffisamment d’enthousiasme pour que les Enduro Series demeurent la référence nationale. Il avait déjà hier dans l’équipe toute ma confiance et je la lui renouvelle maintenant qu’il est aux commandes, je lui souhaite bonne chance” –  Fred Glo, créateur des Enduro Series

Le calendrier 2018 n’a pas été pour l’heure dévoilé. Affaire à suivre…

Endurotribe souhaite bonne chance à l’équipe dans cette nouvelle aventure !

Article lu 3 904 fois. Merci !