Vidéo : Nicolas Quéré débarque en Ardèche

Au guidon de son Giant Reign et en compagnie de l’équipe MOUT, Nicolas Quéré part à la découverte de l’Ardèche avec trois spots différents au programme : le Bike Park de Lamastre, le spot du Bois Vert à Vals les Bains et un peu de freeride au Petit Barry à Saint-Vincent de Barrès…

Rédacteur en Chef
  1. Loin de moi l’envie de jouer au rabat-joie, mais en tant que Belge assez curieux de découvrir votre beau pays qu’est la France, notamment via ces vidéos, à la lecture du titre de celle-ci, je me dis « tiens, chouette, ça ressemble à quoi l’Ardèche au guidon d’une bécane? » Et la, déçu, je vois juste un gars entrain de se tirer la bourre au fond d’une forêt tout ce qu’il y a de plus banal (voir même plus trop naturelle, vu ce qu’on y a tracé), qu’on aurait franchement pu interchanger avec mille autres (pt’être même chez nous quand on y pense, sans dénigrer nos Ardennes). C’est pas que je remets les qualités techniques du gaillard en question, elles sont indiscutables, mais franchement, vu votre ligne éditoriale souvent très fouillée et instructive, pourquoi ne pas juste écrire « Vidéo promo Giant-Quéré » ? On le sait qu’ils savent manier un guidon après tout..

  2. Que manque-t-il à Ce Nico Quéré pour faire des podium à la pelle? Son pilotage semble si facile et si bon qu’on ne voit pas bien ce qu’il na pas pour gagner. Quand on voit les vidéos d’autres top pilote en haut de classement EWS, on a vraiment l’impression que Nico Quéré est au dessus…

  3. C’est la question que je me pose depuis un moment aussi.

    Il a un talent fou, un style de pilotage agressif mais précis qui lui permettraient de faire des premières places.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *