Avec un léger décalage, faute de connexion pour vous faire partager nos photos, voici le résumé de la quatrième étape…

Réputée comme la plus belle des étapes de l’aventure, le quatrième jour du Grand Rallye VTT – TransVerdon a bien tenu toutes ses promesses…

Après une dépose en bus au départ de Colmars direction le domaine nordique de Ratery, la troupe du Grand Rallye a pris la direction des Lacs du Lignin et de la Baisse du Détroit pour une grosse demi-journée mémorable.

Une spéciale XC Trail, deux spéciales Enduro plus tard et des panoramas à couper le souffle, l’étape 4 a mené les participants au dernier bivouac, installé à La Colle Saint Michel.

Très en verve sur les sentiers, Teddy Giraud s’adjuge le maximum de points de la journée en gagnant pour quelques secondes le cumul Enduro et la spéciale XC Trail. Grâce à cette performance, il revient second au classement général et à égalité avec le maillot vert Manu Allaz au classement Enduro du maillot bleu. Ben Pauwels est troisième au classement général provisoire.

Chez les Dames, le maillot vert Alex Marchal ramène une fois n’est pas coutume le maximum de points en s’imposant dans chaque classement. Maillot bleu et seconde de chaque classement, Sandrine Dupuis est seconde tandis que Lucie Martinol complète le trio de tête. Au jeu des maillots, troisième du classement XC Trail, c’est Sabine Bombaert qui revêt le maillot gris.

Les résultats complets > étape 1 / étape 2 / cumul J1-J2 / étape 3 / cumul J1-J2-J3 / étape 4 / cumul après J4 /

 

Portfolio du jour

Article lu 2 805 fois. Merci !