C’est une nouvelle fois aux pieds des remparts de la cité Vauban que le Grand Rallye TransVerdon s’est élancé vendredi en cette troisième journée d’aventure.

Au programme de cette étape autour de Colmars Les Alpes, un premier long et sauvage segment Enduro au départ de la cabane de l’Autapie (2065m), suivi d’une belle spéciale XC Trail depuis le charmant village de Villars-Colmars. Une journée de transition avec seulement deux chronos, un parcours de 20km, 1000m de dénivelés et une après-midi de libre pour se relaxer, se baigner et découvrir le village fortifié.

Côté compétition, Manu Allaz s’adjuge les deux meilleurs temps et poursuit dorénavant l’aventure seul en tête des classements de chaque spécialité. Vêtu du maillot vert de leader, le Suisse laisse donc une nouvelle fois ses maillots distinctifs à ses meilleurs poursuivants.

Au général, Ben Pauwels (porteur du maillot gris) est second devant Teddy Giraud (maillot bleu).

Chez les dames, malgré quelques chutes, Alex Marchal remporte une nouvelle étape et conforte ses positions. Sandrine Dupuis, seconde dans chaque spécialité, reçoit cette fois-ci le maillot gris tandis que Lucie Martinol revêt le maillot bleu Enduro.

Les résultats complets > étape 1 / étape 2 / cumul J1-J2 / étape 3 / cumul J1-J2-J3 /

 

Portfolio du jour

Article lu 3 258 fois. Merci !