Ride’n’Bikette – Le RDV VTT 100% féminin aux Saisies le 1er juillet

L’association Les Bikettes vous donne rendez-vous aux Saisies le 1er juillet pour la 1ère édition du Ride’n’Bikette, le rassemblement VTT 100% féminin.

Voici le programme…

Texte : Les Bikettes / Photos : Romain Laurent/Richard Bord

 

Ride’n’Bikette 2017

Journée pour les filles donc, mais attention, pas de clichés ! Le programme est conçu par des filles pour des filles, on vous concocte tout ce que vous aimez !

La station se met au diapason « girly » le temps d’une journée, mais pas que… le partenariat tout nouvellement créé entre le domaine préféré de ces dames et l’association des Bikettes montre que le vélo féminin a de beaux jours devant lui dans ce petit coin de paradis !

Du ride : l’objectif premier c’est quand même de faire du vélo, c’est ce qu’on aime. Et pour cela, nous aurons de quoi faire sur les pistes parfaitement shapées du domaine, de la verte joueuse et flowy à la noire cassante et plutôt fat, les débutantes ou les plus chevronnées trouveront leur bonheur sans aucun doute.

De la détente : puisqu’un petit village cosy vous attendra au pied des pistes. Ici, des étudiants venus rien que pour vous de l’école de kiné seront à votre disposition pour masser vos petites gambettes bien fatiguées. Accompagnées par de délicieuses petites douceurs à manger ou à boire, vous serez requinquées en un rien de temps ! Et pour celles qui chercheraient encore un peu de « zenitude », des sessions de yoga énergie seront proposées tout au long de la journée.

Du fun : avec des défis funky organisés en fin de journée pour donner encore le meilleur de vous-même et tenter de remporter de super lots offerts par nos sponsors. Tout ceci dans une ambiance bon enfant bien sûr. D’autres surprises vous attendent aussi sur les pistes…

Du swing : un concert sera proposé à l’heure de l’apéro pour clôturer en beauté la journée, et oui, nous les filles on aime bien danser !

Et enfin des tests de matériel en libre accès prêté pour l’occasion par nos partenaires ION et Prism, et un atelier mécanique avec notre coach mécano, de la bière artisanale, etc.

Un programme bien riche à savourer sans modération !

L’évènement se déroule tout près du Yéti’s Café et pour l’occasion le chef se met en 4 pour nous toutes ! Pour la pause de midi, un barbecue géant vous attendra au pied des remontées : formule à volonté avec une boisson pour 14€. Et le soir ce sera Burger’party avec de quoi concocter le burger de votre choix, au son du concert, au soleil couchant … on va être bien !!

Le Ride’n’Bikette, c’est la journée du samedi mais profitez-en pour passer le weekend là-haut, vous n’en aurez pas assez de 2 journées pour faire et refaire les pistes que vous aurez préféré. La station des Saisies vous propose un week-end à la carte avec hébergement, accès au centre aquasportif Le Signal et d’autres activités (offre soumise à conditions). Pour réservez : 04 79 389 389.

On vous attend nombreuses !

 

Plus d’infos sur le Ride’n’Bikettehttps://www.facebook.com/events/294105437696425/permalink/295804624193173/

Pour en savoir plus sur Les Bikettes > http://bikegirlteam.com

Article lu 1 186 fois. Merci !