Nouveautés Slicy – Faite une beauté à votre vélo avec le Sublimistick

A l’occasion du salon de la PassPortes, la jeune marque Slicy fête ses 1 an et diversifie son offre de produits.

 

Slicy Sublimistick

Jusqu’alors spécialiste des garde-boue en tous genres, entièrement personnalisables en ligne, Slicy présente une gamme de films de protection pour vélo : les Sublimisticks.

Présentés tels de véritables produits de beauté parce que votre vélo le vaut bien, au packaging originalement soigné, ces films débarquent sur un marché pourtant déjà bien occupé. Mais les sublimisticks ont des arguments…

Ils ont pour eux des découpes bien spécifiques permettant de s’adapter à tous les types de cadres, d’être disponibles en finition brillante ou matte, d’être faciles à appliquer (à l’eau) et légèrement étirables, anti-adhérents et donc “autonettoyants” sans avoir à frotter, mais aussi cicatrisant… Un coup d’eau chaude sur le film et les rayures superficielles disparaissent !

Deux formats seront prochainement proposés : 1 pack 13 pièces à 29,99 euros (+5 euros en mat) et 1 pack 32 pièces à 59,99 euros (+5 euros en mat).

> www.slicy-products.com

 

Et ce n’est pas fini. Aperçu à l’étape de prototype sur le vélo de Pierre-Luc – l’un des cofondateurs de Slicy -, les Sublimisticks devraient pouvoir être à terme (ce n’est pas pour tout de suite) entièrement personnalisables….

Article lu 6 099 fois. Merci !