Santa Cruz récupère la distribution sur le marché français

Santa Cruz et Race Company c’est fini… Un an et demi après son rachat par le géant Pon, l’entreprise californienne reprend peu à peu en main la distribution de ses marques Santa Cruz et Juliana, toujours via un réseau de revendeurs, et met donc un terme à son accord de distribution avec Race Co, son représentant français depuis 2001…

 

Communiqué de presse

Santa Cruz Bicycles passe à la distribution directe aux revendeurs sur le marché français.

À partir de ce jour, les produits Santa Cruz et Juliana seront distribués aux revendeurs français directement par Santa Cruz Bicycles. Cette nouvelle organisation met un terme à l’accord de distribution avec Race Company.

“Il est temps de commencer un nouveau chapitre dans l’histoire de notre entreprise” explique le fondateur de Santa Cruz Bicycles, Rob Roskopp. “Notre société est devenue une référence de l’industrie du cycle en matière de design et de marketing. Avec l’évolution de cette réputation, les attentes de nos revendeurs français se montrent plus exigeantes et demande à présent le même niveau de service que nous fournissons aux États-Unis. La seule façon d’y parvenir est de créer une organisation établie entre la distribution des produits et le support de la marque.”

La distribution, le contact avec les revendeurs et le service à la clientèle sont maintenant effectués par des représentants dédiés à Santa Cruz en Europe. Ils peuvent être contactés via les canaux suivants :

Demandes des revendeurs > france@santacruzbicycles.com

Questions générales > france@santacruzbicycles.com

En coordination avec cette annonce, les activités marketing de Santa Cruz en France ne cessent de se développer. Santa Cruz et Juliana Bicycles continuent leur partenariat fructueux avec Morzine en tant que première destination pour le VTT en Europe. Au même moment, Loris Vergier (de Cagnes sur Mer) agitera le drapeau français tout au long de la saison au sein du tout nouveau team Santa Cruz Syndicate.

Les marques Santa Cruz et Juliana seront présentes dans un certain nombre d’événements de test, de festivals et de compétitions tout au long de l’année, y compris pour l’ouverture de la Coupe du monde UCI de descente à Lourdes. Nous répondrons à toutes les demandes des pratiquants, des coureurs, des médias et des revendeurs… alors n’hésitez pas, venez nous rendre visite !

 

Vous aimez Santa Cruz ?

A découvrir, notre essai complet du Hightower C

Dans les tuyauxhttp://www.endurotribe.com/2016/08/tuyaux-santacruz-hightower-c/

Verdicthttp://www.endurotribe.com/2016/09/verdict-essai-du-santa-cruz-hightower-c/

 

Article lu 5 594 fois. Merci !