Côté Dames – Devenez ambassadrices VTT Giant/LIV

Ce 8 mars, à l’occasion de la journée de la femme, LIV (la marque de vélos féminins de Giant) ouvre une nouvelle campagne de recrutement d’ambassadrices françaises…

On en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes nos lectrices !

 

Devenez ambassadrices VTT Giant/Liv

LIV est une marque authentique. Experte ou non initiée, LIV encourage à repousser ses limites pour partager les émotions en communiquant le plaisir que rouler à vélo procure.

Défendre et soutenir le cyclisme et plus largement le sport au féminin, fédérer les féminines en créant une communauté de partage d’expériences, de challenges, d’envies et d’émotions affichent les ambitions cette prochaine campagne.

Qui cela concerne ? De quoi s’agit-il ? Où, quand, comment candidater ? Pourquoi rejoindre notre communauté ?

S’adressant à toutes les femmes, de la compétitrice à la working girl en passant par la mère de famille, l’ambition est de se retrouver autour du thème du vélo.

Les ambassadrices seront le visage de la marque et d’un GIANT STORE. Elles auront pour mission de parler de leurs expériences avec Liv pour les partager au plus grand nombre. Elles seront invitées à participer aux évènements LIV tout au long de l’année. Seul prérequis, être motivée pour partager les valeurs de la marque : Démonstrative, Vraie, Optimiste et Confiante !

Les candidates devront déposer leur dossier dans le Giant Store le plus porche de chez elle entre le 8 mars et le 8 avril 2017. L’annonce des nouvelles ambassadrices se fera courant Mai via chaque Store référant et via les réseaux sociaux.

Pour postuler, les futures ambassadrices pourront télécharger leur dossier d’inscription dès le 8 mars sur giant.fr.

Les candidatures retenues seront celles des plus fournies en photos, vidéos, activité sur les réseaux sociaux dans l’objectif d’apporter sa contribution au développement de la communauté LIV.

Pour en savoir plus > liv-cycling.com // giant.fr

Article lu 4 747 fois. Merci !