Production Privée – Les premières images du tout-suspendu Shan N°5 !

Après le SHAN 26, le SHAN 27, le OKA, le SHAN GT et deux années complètes à cogiter, l’équipe andorrane de Production privée lève aujourd’hui le voile sur son cinquième élément : le SHAN N°5… Et premier tout-suspendu de la petite marque qui monte !

 

 

Tout-mou en CrMo

A l’image des endurigides, le SHAN Nº5 est annoncé comme un bike hyper polyvalent et très joueur ! Il offre le confort et la performance d’un tout suspendu de dernière génération, son châssis en acier en plus. Le feeling distillé par ses tubes en cromo 4130 MCS est magique : Plus de tolérance, de confiance et de grip.

La marque annonce une pré-série de 50 cadres pour avril et la première production sera disponible en juin. Le temps pour PP de livrer tous les détails, infos techniques, spécifications et prix en mars prochain.

On imagine bien un All Mountain 27,5 aux alentours des 130/140mm avec une géo agressive. “N°5” pour 5 pouces ? 127mm de débattement arrière ?!

Comme pour chacun de des cadres Production Privée, la peinture est une étape essentielle. Le SHAN Nº5 n’échappera pas à la tradition “maison”, sa déco sera comme toujours inspirée de la haute couture des sports mécaniques.

 

 

La genèse du Shan N°5

Direction l’atelier Milc pour découvrir la préparation des premiers protos…

 

Découvrez tout l’univers PP sur le nouveau site de la marquewww.productionprivee.com

Article lu 11 423 fois. Merci !