Portfolio/infos : Recos sur les traces du Mondraker AM Challenge de Saillans

Profitant des beaux rayons de soleil drômois en cette période hivernale bien fraîche, nous avons suivi le staff Wildtrack direction Saillans, à l’occasion de nouvelles reconnaissances du Mondraker All Mountain Challenge 2017

 

 

Quand XC et Enduro s’entremêlent à Saillans

Pour ceux qui auraient loupé l’info, on rappelle que le Mondraker AM Challenge – le  combiné VTT XC + Enduro – se disputera cette année sous forme d’un championnat de deux manches, avec Saillans (26) comme mise en bouche les 25/26 mars et la classique étape de Millau (12) comme finale fin avril.

Endurotribe sera bien entendu de la partie et partenaire de ce concept unique en son genre, qui réunit les vététistes de tous horizons. On aime !

 

 

Un menu alléchant

Wildtrack et le Vélo Club Saillans vous préparent deux très belles journées de VTT, sur de véritables bijoux de sentiers.

Samedi, le rallye Enduro comptera 4 spéciales sur un parcours global de 35km avec 1600m de dénivelé positif. Les meilleurs pilotes devraient totaliser 25 minutes cumulées de chrono.

Dimanche, les participants s’élanceront avec le même vélo dans l’ordre des résultats de la veille (en fonction des écarts pondérés par un coefficient multiplicateur) sur la poursuite XC. Le challenge dominical départagera les pilotes les plus polyvalents sur un beau tracé de 25km avec 950m de D+ pour 1200m de D-.

 

 

Rejoignez-nous !

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes et il reste moins de 100 places pour le pack championnat ainsi que l’étape solo de Saillans. Ne loupez pas le coche !

L’épreuve est ouverte dès 15 ans, en VTT classique et VTTAE.

Infoswww.wildtrack.fr/mondraker-am-challenge/

S’inscrire directementwww.engage-sports.com/mondraker-all-mountain-challenge-2017/

 

 

Portfolio des recos

Greg Noce et Fabrice Crouzet (guides Wildtrack) vous dévoilent en action quelques bribes du Mondraker All Mountain Challenge de Saillans…

Article lu 5 970 fois. Merci !