Partenariat exclusif et nouveau garde-boue VTT Endurotribe by Slicy

En cette période aux conditions météo bien moroses, nous avons un rayon de soleil/une solution pour vous ! C’est fun, 100% français, technique et c’est en partenariat exclusif avec votre magazine préféré…

montage-2-2Collaborations exclusives

A l’heure de renouveler notre collection de garde-boues Endurotribe à la célèbre moustache (qui a connu un succès certain !), l’équipe Endurotribe est fière d’officialiser aujourd’hui une collaboration média exclusive avec la jeune marque française Slicy.

De cette alliance va naitre plusieurs garde-boues super qualitatifs à l’effigie d’Endurotribe.com et de notre magazine VTTAE.fr, dont le premier d’entre-eux est « Le Moustachu » (voir la présentation détaillée plus bas).

Slicy devient également partenaire de nos « cousins » de chez Wildtrack, avec de jolis cadeaux personnalisés en vue pour les participants au Vaude BiiVOUAC, au Grand Rallye VTT – TransVerdon ainsi qu’une production exclusive à l’occasion de l’épique et immanquable Radon Epic Enduro.

> wildtrack.fr

 

 

img_4187

A propos de Slicy

Lancée en juillet dernier à l’occasion de la Pass’Portes par Pierre-Luc Vaxelaire et Corentin Althusser – membres du Giromagny Enduro team (leur récent trip canadien à voir absolument) – Slicy propose une large gamme de garde-boues originaux et personnalisables pour tout type de VTT et vélo.

Agrémentés d’une déco tout droit sortie de votre imagination ou piochée parmi le catalogue « maison », ces gardes-boues sont disponibles dans différentes tailles pour s’adapter à tous les vélos et formats de roues.

Conçus et produits au pied des Vosges, dans l’entreprise familiale (COP sérigraphie), ces garde-boues en Polypropylène sont issus de matériaux recyclés.

http://www.slicy-products.com/

 

 

img_4154

Garde-boue VTT – Le Moustachu

Slicy et Endurotribe vous présente le « Moustachu » nouveau, qui revient cet hiver avec une forme plus épurée et racée, un style unique en son genre. Son système de rainage permet une parfaite rigidité et un look plus minimaliste.

Plus besoin de pattes latérales, le système d’accroche à 5 trous permet un maintien idéal sur toutes les fourches du marché, du 26 au 29 pouces avec des pneus de 2,2 à 2,5 de section.

Le tout 100% made in France à un tarif attractif.

Caractéristiques du garde-boue

  • Montage rapide à l’aide de 5 colliers rilsans (fournis)
  • Sérigraphie haute qualité
  • Matière Polypropylène 100% recyclé
  • 20 grammes
  • Largeur : 13 cm
  • Longueur : 21.9 cm
  • Tarif : 13,5 euros

 

Commandez-le votre !http://www.slicy-products.com/produit/garde-boue-slicy-enduro-le-moustachu-by-endurotribe/

 

La démo qui va bien

Photos et vidéo signées Edgar Hans

Rédacteur en Chef
  1. beau produit que j’aurai aimé acheter.Je dirai que vous avez oublié certains bikes et certaines fourches. Cannondale décline ,aussi, ses bikes avec une fourche mono bras et là vous avez un manque dans votre gamme. Alors, soyez inventif. Le créneau est à prendre. Bravo au made in France

  2. Génial,faudra tester pour savoir si c est plus enduro ou all mountain et surtout bien faire un tableau sur la taille des rilsans par rapport a la taille des pneus et le modèle de fourche afin d’optimiser tous les paramètres de protection ..

  3. J’en ai commandé un (garde boue av enduro). Commande et livraison nickel. Par contre, je ne suis pas satisfait de la forme sur les côtés (montage sur une Lyrik). En effet, c’est trop court pour fixer sur les fourreaux et ça ne protège pas les joints au niveau des plongeur. Du coup, je vais remettre un March Guard.

  4. Salut Ericaix13, justement ce n’est pas fait pour être fixé sur les fourreaux mais bien sur l’arceau. J’ai une Lyrik 170 et ça fonctionne parfaitement. En conditions très humides, Les joints ne sont pas plus/moins protégés que n’importe quel garde-boue du genre. As tu testé en condition et c’est plus un « a priori » au montage ?

  5. Ok, dans ce cas, 5 fixations sur l’arceau ça fait un peu beaucoup. Testé que dimanche dernier dans des conditions sèches, donc pas représentatif, mais je ne vois vraiment pas comment cela pourrait protéger mes joints de fourche autant qu’un marsh guard (la sortie précédente c’était boue et joints nickel ou presque avec le marsh guard) vu qu’il n’y a rien entre les flans du pneu et les joints. Part chez nous la boue étant relativement rare, la fonction principal que je demande à mon garde-boue c’est de minimiser les salissures sur mes joints. Ce n’est que mon avis et je n’avais qu’à mieux regarder la forme du Slicy. Au vu de ton expérience, je vais le laisser encore un peu pour voir et si finalement c’est concluant je repasserai le dire.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *