Séjour Enduro VTT : Wildtrack présente les séjours “Sur les traces” de Vaude BiiVOUAC

surlestraces-01A quelques heures de l’inauguration du Vaude BiiVOUAC 2016 sur les sentiers des Pyrénées-Orientales, l’équipe Wildtrack dévoile une nouvelle formule de séjours VTT sans chrono baptisés “Sur les traces” de Vaude BiiVOUAC.

“Sur les traces” de Vaude BiiVOUAC, propose une formule tout compris pour (re)vivre le meilleur de l’aventure Enduro VTT par équipe, (re)découvrir ses destinations VTT de rêve, mais cette fois-ci en solo et en petit comité (groupe de 20 participants maximum) encadré par les moniteurs BE Wildtrack, le tout condensé sur 2,5 jours de ride (du vendredi midi au dimanche fin d’après-midi) avec hébergement en “dur” et navettes (+ liaisons à VTT).

Tandis que plusieurs dates seront prochainement annoncées pour 2017, la première édition se déroulera dès l’automne 2016, du 21 au 23 octobre prochains, sur les sentiers du Pays Diois ! Et Endurotribe sera bien évidemment de la partie…

 

Rappellez-vous BiiVOUAC – Pays Diois

 

“Sur les traces” de Vaude BiiVOUAC 2016

  • Dates : Du 21 au 23 octobre 2016
  • Lieu : Pays Diois – Accueil à Die
  • Formule :  All Inclusive (pension complète avec hébergement en dur) encadrée sur 2,5 jours. Groupe de 20 maximum, avec photos d’action offertes.
  • Tarif : 495 euros par participant. Ouvert aux accompagnants en option.
  • Infos complémentaires et réservation : http://www.wildtrack.fr/produit/sur-les-traces-de-biivouac-pays-diois/

Article lu 5 339 fois. Merci !