Avec un peu de retard, on vous fait partager les résultats ainsi que nos plus belles images de la quatrième étape du Grand Rallye VTT – TransVerdon 2016 !

Samedi matin, la joyeuse troupe de participants à cette grande première s’élançaient de Colmars les Alpes pour rejoindre le petit village de la Colle Saint Michel au terme d’une journée extraordinaire et mémorable via le Lac des Lignins et la Baisse du Détroit.

 

 

T28A5516

Paré du maillot vert de leader depuis la veille au soir, Patrick Lüthi a réussi à maintenir son avance de 50 points sur Manu Allaz au terme de cette quatrième étape comptant 3 spéciales (1 XC Trail puis 2 d’Enduro). Les deux Suisses terminent cette journée à égalité, Lüthi gagnant le classement XC Trail et Allaz (malgré un déraillement dans la première spéciale Enduro) le classement du jour en Enduro.

T28A5874

Le Belge Arno De Ruyver remonte à la troisième place du classement général provisoire devant Etienne Blay, qui lui hérite du maillot gris grâce à sa troisième place en XC.

Côté Dames, pas de changement, Alex Marchal termine la journée sans faute et occupe la tête de tous les classements devant Kristien Nelen et Myléne Moulin.

T28A5840

 

Classements : Etape 1 // Etape 2 // Etape 3 // Etape 4 // Résultats par points //

 

Portfolio de l’étape 4

Article lu 3 709 fois. Merci !