La seconde étape du Grand Rallye VTT – TransVerdon 2016, emmenait hier les participants à la découverte des sublimes sentiers autour d’Annot, Peyresq et Beauvezer.

 

 

T28A4167

Au terme des trois spéciales du jour (deux d’Enduro et de XC Trail comme la veille) cumulant 40km/1300m de D+/1800m de D- (grâce à une grosse liaison en navette), c’est toujours le pilote suisse Emmanuel Allaz (Felt Crossroad Cycles) qui porte le maillot vert de leader provisoire en signant comme la veille les deux temps scratchs de l’Enduro et une seconde place en XC Trail.

T28A4357

Patrick Lüthi (Prof), avec son maillot gris de leader XC, signe quant à lui le second temps en Enduro (avec un temps proche du leader dans la seconde SP) et le meilleur chrono en XC Trail. Il occupe désormais la seconde place au classement général cumulé ainsi qu’au classement provisoire d’Enduro, et toujours bien évidemment la tête de course en XC Trail.

T28A4294

Etienne Blay occupe toujours la troisième place provisoire par points tandis que Gilles Roethinger, désormais troisième du classement Enduro, partira vendredi avec le maillot bleu puisque Manu Allaz et Patrick Luthi portent les maillots de leaders.

T28A4343

Chez les Dames, on prend également les même et on recommence… Alexandra Marchal (Mountain Biker Paris) s’adjuge comme la veille les temps scratchs des trois spéciales et consolide de la tête des trois classements.

T28A4331

Myléne Moulin (seconde ex aequo en Enduro) et Kristien Nelen (seconde en XC) porteront toujours ce vendredi les maillots distinctifs par catégories.

T28A4338

 

Classements : Etape 1 // Etape 2 //

 

Portfolio de l’étape 2

Article lu 3 233 fois. Merci !