Vidéo : Josh Gleave, un fermier bien énervé

On avait déjà eu l’occasion de souligner son coup de guidon, Josh Gleave (agriculteur de profession) nous régale une nouvelle fois en mettant tout en trav’ son Transition Patrol sur les trails des environs de Cheshire

Rédacteur en Chef
  1. J’ai déjà vu assez de déchets jetés en pleine nature pour dire que cette vidéo fout la honte… Rabat joie? Ouais! Parce que l’éthique prédomine l’abus! L’attitude « cool » d’écervelé, je lui chie dessus!

  2. @SHARCRASH

    Rabat-joie ? Non simplement réaliste ! Je suis entièrement d’accord avec toi, on retrouve beaucoup trop de déchets sur le bords de chemin, et ça va du petit papier à la gourde.. (Oui des gourdes !).
    Le problème c’est que en plus ça donne une mauvaise images des cyclistes (tous confondu) et randonneurs.
    Cependant je pense que le geste n’a été fait que pour la vidéo et le déchet récupéré par la suite, du moins j’espère…

    Sinon sacré coup de guidon !

  3. Mais qu’est ce que la vidéo est nulle je trouve. Bon coup de guidon mais la musique et 300 virages en dérapant, on est loin des vidéos qui font réver

  4. @Brotic
    Merci pour ta comprehension et ton soutien! 🙂 En effet, mon coup de gueule pour une question d’image envers les riders mais aussi l’image qu’il renvoit aux jeunes. Bien sûr il y en a qui pensent que la bouteille a sans doute été ramassée après le shot, mais je doute que certains jeunes le réalisent et pensent qu’il est tout a fait normal de jetter ses déchêts, voir « cool » avec une attitude de « rien ne me touche ».

  5. @SHARCRASH @BROTIC

    Sans aucun sarcasme et ironie, je voulais savoir quel est votre image du rider type et quels sont les riders a qui vous vous identifiez?

    Merci d’avance

  6. Tout a fait en accord avec les commentaires précédents… La scène a volontairement était intégrée dans la vidéo et je ne vois pas ce qu’elle vient faire la. Un long débat pourrait être lancé sur les agriculteurs et leurs facilitées à polluer. C’est dommage de retrouver ça dans une vidéo.

  7. En plus la vidéo a l’air sacrément accélérée, vous ne trouvez pas ?
    N’empêche, il roule quand même sacrement fort vu le terrain.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *