Sponsoring : HIGH5 met les bouchées doubles en Enduro VTT

Leader en nutrition sportive au Royaume-Uni, HIGH5, souhaite s’investir davantage en Enduro VTT et tout particulièrement en France.

prestashop-logo-1433935959

Pour ce faire à partir de 2016, HIGH5 via son distributeur français APC Sports Company, devient partenaire de Jérôme Clementz et de tous les événements WILDTRACK

 

Partenaire nutrition de Jérôme Clementz

La marque HIGH5, dirigée par des athlètes, a choisi Jérôme Clementz (Champion du Monde EWS 2013) comme nouvel ambassadeur dans notre discipline préférée.

high5clementz

L’Alsacien aura notamment à sa disposition, sur les compétions comme durant toutes ses prochaines aventures, la poudre EnergySource, les IsoGels et IsoGels+ ainsi que des barres protéinées pour la récupération.

 

Fournisseur officiel des événements WILDTRACK

Que ce soit à l’occasion du Shimano Epic Enduro, du Mondraker AM Challenge (et sur toutes les étapes du futur championnat hivernal), du Grand Rallye VTT TransVerdon ou encore de l’aventure par équipe BiiVOUAC, vous retrouverez les produits HIGH5 aux arômes naturels présents sur toutes les zones de ravitaillement, afin de permettre à chaque participant de donner le meilleur de soit-même pendant l’effort, mais aussi de permettre à chacun de mieux récupérer.

logos evenements wildtrack 2016-01

L’équipe HIGH5 sera également présente sur certains de ces événements WILDTRACK pour vous conseiller, vous faire tester ses produits et vous présenter une gamme complète, idéale pour la pratique du VTT et de l’Enduro.

SEE2015-WildTrack-Antoine Bussier-175

 

Pour en savoir plus sur High 5 : Site web // Page Facebook //

Article lu 4 824 fois. Merci !