Nouvelles recrues pour la structure Ibis Cycles Enduro Race Team

Ibis Cycles vient de dévoiler la composition de son Ibis Cycles Enduro Race Team.

Intro shot

Aux côtés des sœurs jumelles Gehrig (qui visent le Top 5) et de Gary Forrest (de retour de blessure), qui entament une seconde saison EWS avec Ibis, la marque Californienne accueille Robin Wallner, Pedro de Burns et Dillon Santos dans sa structure managée par Mary Moncorgé.

MJW_0742.CR2

Ex-descendeur, le Suédois Robin Wallner a signé trois Top 20 l’an passé sur les Enduro World Series dont une belle 14ème place à Whistler. Il visera cette saison me Top 10 au guidon du HD3.

Je suis reconnaissant de l’opportunité de rouler pour Ibis en 2016. Lorsqu’en fin de saison dernière j’ai été approché par Mary, j’ai tout de suite senti que ce serait vraiment ce dont j’ai besoin si je veux être compétitif sur les EWS. Après avoir rencontré et parlé avec Tom et toute l’équipe Ibis, je me suis vraiment senti comme en famille, et je suis très impressionné par la façon dont tout le monde est dédié à l’équipe. Je roule avec le HD3 depuis un certain temps déjà et je suis vraiment enchanté de la façon avec laquelle il gère tout, les descentes engagées, les virages serrés et les sauts ainsi que le pédalage. J’ai hâte de passer plus de temps avec mes coéquipiers et de faire partie de cette grande famille ! – Robin Wallner.

Robin Wallner

Après avoir décroché le titre national Elite l’an dernier, le jeune et talentueux pilote chilien Pedro de Burns visera de son côté le titre EWS chez les moins de 21 ans avec un public sans nul doute rallié à sa cause sur les premières EWS 2016 (Chili et Argentine).

MJW_7374.CR2

Dillon Santos (U21 également), après de prometteurs résultats la saison passé sur les California Enduro Series, se concentrera sur les épreuves d’Enduro américaines avec quelques piges sur certaines EWS.

De son côté, Anne-Caroline Chausson roulera bien évidemment toujours pour Ibis mais en marge de cette structure et avec ses propres sponsors.

Cloing shot

Les partenaires 2016 de l’Ibis Cycles Enduro Race Team : X-Fusion, POC, Camelbak, KS, Maxxis, Joystick, Lizard skins, Gaerne, Honey Stinger, Pedro’s, Effetto Mariposa, Crankbrother, SKS, Cane Creek, Race Face.

Photos : M. Wragg/Ibis Cycles

Article lu 3 288 fois. Merci !