Mercato : Ça bouge dans le team Commençal Vallnord Enduro

Alors qu’on savait Nicolas Quéré en partance (il prend son indépendance et roulera toujours sur Commençal), le team Commençal Vallnord Enduro vient d’officialiser l’arrivée de Kevin Miquel aux côtés de Cécile et Cédric Ravanel.

DSC_5874-hd

Agé de 24 ans, Kevin Miquel a choisi de s’orienter pleinement vers l’Enduro pour 2016 après de très bons résultats en BMX, XCO puis XC Eliminator.

“L’idée de passer à l’enduro me trottait dans la tête depuis un bon moment et j’avais envie de retrouver des sensations qui se rapprochent du BMX tout en restant dans la montagne. J’ai été séduit par l’image Commençal très orientée Enduro, DH et Freeride qui se reflète dans l’ensemble des vidéos, que ce soit celles avec le couple Ravanel, avec le Commençal Vallnord DH Racing Team ou celles de Rémy Métailler. Le Meta AM V4 ? Il est top. J’ai pu le tester à l’automne dernier et je n’ai pas mis longtemps à me sentir bien dessus. Joueur et tellement stable, c’est trop bon ! J’attaque ma saison 2016 avec beaucoup d’envies et dans les meilleures conditions.” – Kevin Miquel

Alors que Cécile Ravanel visera le titre féminin en EWS au guidon du Meta AM V4, Kévin Miquel disputera quant à lui la Coupe de France Enduro Series, les EWS européennes ainsi que la Mega et quelques Maxiavalanches.

DSC_5874-hd2

Côté partenaires, les pilotes rouleront cette année des Commençal équipés de suspensions RockShox (le team était en Marzo la saison passée) et transmissions Sram. Kenny Equipement, Smith, KS, American Classic et Hutchinson fourniront l’équipement nécessaire.

DSC_0214

On notera enfin que le couple Ravanel continuera de soutenir les jeunes Gatien Pernet et Mathieu Ruffray au travers de leur structure de coaching Commençal Pulse-session avec le soutien de Kenny.

DSC_5896-hd

Article lu 5 178 fois. Merci !