Concours : Gagnez votre place dans le team Canyon pour l’EWS de Samoëns

#CANYONEXPERIENCE

La troisième manche des EWS à peine bouclée, on a quelque chose de très sympa à vous proposer !! A l’occasion de la manche française des EWS à Samoëns les 18 et 19 juillet 2015, Endurotribe et Canyon vous offrent la chance d’intégrer le temps d’un week-end le team international Canyon Factory Enduro aux côtés notamment de Fabien Barel et Joe Barnes !

canyonexperience

Ce jeu concours, ouvert à toutes et tous (15 ans et plus) quel que soit votre niveau de pratique, vous permettra peut-être de participer trois jours durant à une expérience inédite et incroyable avec l’équipe.

Nourri/logé dans le chalet du team, l’heureux gagnant participera aux côtés des pilotes Canyon aux reconnaissances et à la course avec un Canyon Strive CF (en prêt, livré à domicile un mois avant l’épreuve) équipé “Factory” avec son fameux Shapeshifter ainsi qu’une panoplie du parfait Canyon Factory rider. Cerise sur le cadeau, cette aventure et son héros feront l’objet d’un reportage complet sur Endurotribe.

strive-9-team-2015 RS

Pour participer et tenter d’être sélectionné à la Canyon Experience, il suffira de répondre correctement aux deux questions posées et de nous expliquer en une phrase vos motivations via le module de jeu concours. Parmi les bonnes réponses, cinq candidatures seront tirées au sort et la meilleure motivation remportera la Canyon Experience !

Mattwragg_20150522_3383

 

Le formulaire d’inscription

Article lu 8 635 fois. Merci !